Bonne Nuit

Publié le

Une page réalisée avec les masks Heidi Swapp "Hibiscus"

Bonne-nuit-copie-1.jpg

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon c'est encore moi.... Désolée!!! Dis moi, ton doudou sur la photo, il était de quelle couleur??? Je crois bien que j'avais le même.... le mien était  bleu pastel!!!Bon, là, je crois que j'ai tout dit ;) J'essaierai de faire plus condensé la prochaine fois...
Répondre
V
Oups, prise par la rigolade, j'ai oublié de te dire que ton travail de mask était vraiment très très réussi ;)
Répondre
V
Je me suis fait exactement la même réflexion que les autres personnes qui t'ont laissé un commentaire. Comme elle te ressemble ta fille!!!! MDR!!!! Forcément qu'elle te ressemble lol!!!!A bientôt.Véro
Répondre
N
c'est en lisant le journaling que j'ai remarqué que ce n'était pas ta fille!!c'est super les hibiscus!!bises nataly
Répondre
M
Superbe page....Et ben qu'est ce que ta fille te ressemble Flo! En fait j'ai bien cru qu'il s'agissait d'elle!!! puis j'ai vu la date.  J'aime bien le petit ours accroché à la lettre b; le titre est sympa, très belle réalisation. Bisou.Momo
Répondre