SCRAPBOOKING CRUISE ...suite

Publié le

... J'arrive donc à Key West...
Il fait beau , il fait chaud....
Je commence par un petit circuit en train à touristes, histoire de repérer les lieux que je vais pouvoir explorer à ma guise plus tard. L'idée était bonne. Dès ma descente du train, je me dirige d'un pas décidé vers les lieux typiques de Key West ....
ses jolies plages...

Le SOuthernmost Point... à savoir le point le plus au Sud des Etats-Unis... A 90 miles de là, ...Cuba...

La maison d'Ernest Hemingway...
Et pour terminer, du shopping...

Ensuite retour au bateau.
Une petite glace sur le pont en attendant le départ (il y a des distributeurs de glace italienne un peu partout sur le bateau)

La détente est de courte durée... à 17h00 , nous avons un cours de Journaling avec Jim, l'organisateur de la croisière.
Il est également écrivain, et nous fait part de la nécesité de retranscrire ses émotions à coté d'une photo....
Exercice pratique il nous distribue la photo d'ne petite fille que nous ne connaissons pas , et tour à tour nous devons en un minimum de temps (chronomètré), trouver un titre , un sous-titre, et rédiger un commentaire de 10 lignes.
Même exercice avec la photo de notre voisine.
L'expérience est intéressante.

Ensuite c'est l'heure de dîner... 18h ...pour les Américaines. Nous nous dînons à 20h. Tous les soirs la même tablée, tres cosmopolite: des italiennes , une grecque, une Australienne et moi.

Apres le dîner, c'est l'heure du spectacle. Tous les soirs, il y a un show de grande qualité, spectacle comique, spectacle de cabaret, imitateur, chanteur,...

Ensuite , un petit tour sur le pont pour prendre une bonne bouffée d'air chaud avant d'aller se coucher.


Demain c'est un grand jour, nous allons scrapper toute la journée avec Margie et DOnna Downey....






Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article