Pensive

Publié le par Florence QUENEHERVE

C'est fini, les vacances !! Affreux !!!

Mais bon, l'inspiration revient avec l'approche de la rentrée. Je travaille sur 9 pages en meme temps !!!

Incroyable!!! Il y en aura bien la moitié que je vais abandonner en chemin !! J'en ai déjà terminé une, mais je vous la montrerai plus tard.

Pour l'instant une page faite il y a quelques temps déjà, en mars 07 à l'occasion d'une CROP à St-Brieuc organisée par Christel de l'association Fotopelmail.

J'avais eu le 2eme prix. Le theme '' une page dans une page''.....

 

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur pour les yeux ! Félicitations Florence ! Vous êtes riche d'idées : bonne continuation !
Répondre
M
C'est une très belle page, toute en douceur.
Répondre
V
Très romantique cette page!!<br /> Bisous.Véro
Répondre