Abeille BOURBON

Publié le par Brittany

Pour décorer le bureau de mon mari !!

 

abeille Bourbon

Publié dans PEINTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Effectivement  le tableau est très beau , je laisse la place à mon homme<br /> <br /> <br /> Bisous   momo<br /> <br /> <br /> quel bureau ?  sur l'Aquitaine ou a la maison  j'irai voir ton super travail  à la première occasion  bravo  kiss ron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Flo!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en a de la chance ton mari !!! Je le trouve magnifique ce tableau et en plus j'ai eu l'occasion de le voir de pret avant qu'il parte avec Fabrice ...<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> Mika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre