Expédition Réussie !!

Publié le par Brittany

Photo de groupe devant les panneaux à l'entrée du Parc Floral

P1080339 

 

Apres 8 heures de route et 4 arrêts pour embarquer les voyageuses, nous sommes enfin arrivées aux portes du Parc Floral.

Nous étions devant les portes du Salon 1/4 d'heure avant l'ouverture, et déjà, il y a du monde. Le soleil est présent et nous réchauffe déjà.

A 9h les grilles se lèvent, nous avons déjà nos billets (presque tous !!) .... et c'est la ruée ....

" Moi j'commence par Florilèges" ... "Moi, j'm'inscris à tous les Make-and-take".... " Bonjour Manuela......"

"Où as-tu rouvé ça ? j'en veux un aussi !!"

 

Realisations-0285.JPGRealisations-0282.JPGRealisations-0283.JPG

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article